Vous souhaitez que je vous rappelle ? Rappel Gratuit

Vous souhaitez me contacter ? Contact

Horaires : Du Lundi au Vendredi De 9h à 19h

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > COVID 19 – RÉOUVERTURE DU CABINET DE MAÎTRE BOZEC A PARTIR DU 11 MAI 2020

COVID 19 – RÉOUVERTURE DU CABINET DE MAÎTRE BOZEC A PARTIR DU 11 MAI 2020

Le 12 mai 2020

Le déconfinement est effectif depuis le 11 mai. Me Bozec est à nouveau en mesure de vous recevoir au sein de son cabinet.

La réouverture du cabinet reste malgré tout soumise à des contraintes organisationnelles adaptées à la situation sanitaire exceptionnelle qui demeure.

PROTOCOLE DE RÉCEPTION AU SEIN DU CABINET :


Le cabinet a mis en place un protocole afin de vous accueillir en toute sécurité :


- Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l'entrée du cabinet.

- La salle de réception est désinfectée soigneusement et aérée après chaque entretien.

- Les rendez-vous sont programmés de façon d’éviter que plusieurs personnes attendent en même temps; la salle d'attente est donc fermée. Il vous est ainsi demandé de ne pas venir en avance à votre rendez-vous et, dans la mesure du possible, de vous présenter seul.

- Les toilettes sont également fermées au public.

- Si vous possédez un masque, nous vous remercions de vous munir de ce dernier pour le rendez-vous.

- Veuillez apporter également votre stylo.

- Enfin, nous vous invitons à communiquer toutes les pièces utiles à votre dossier par mail. Si vous n’avez pas la possibilité de scanner, il vous est demandé de déposer vos documents dans la boîte aux lettres qui est relevée tous les jours. Aucune photocopie ne pourra être réalisée sur place.


Nous sommes conscients que toutes ces mesures de sécurité sanitaire peuvent donner l’apparence d’une altération de la relation sociale. Soyez assuré que Me Bozec demeure proche de ses clients dans le traitement de leur dossier malgré ces nouvelles contraintes mises en œuvre dans l’intérêt de tous.

Maître Marie BOZEC, Avocat au Barreau des Hauts-de-Seine, reste en tout état de cause à votre disposition au 06 59 67 50 69 ou via le formulaire de contact.